Avant, j’aimais bien ne pas avoir trop de livres d’avance. Je disais que ça m’oppressait, sinon, d’avoir ces piles qu’il me faudrait éradiquer, que c’était comme un reproche constant d’avoir envie de lire autre chose, justement, que ce qui était déjà tout prêt, n’attendant que mon bon vouloir – ou pire, envie de faire autre chose que lire. Mais ça c’était avant. Les années passant, j’aime de plus en plus en avoir beaucoup, en avoir partout, piocher selon l’humeur ou les laisser se bonifier tout seul avant qu’un jour, peut-être (et même pas sûr !), je leur donne une chance.

Alors question livres physiques, ça va encore très bien :

pal

(Les piles sont organisées par achats d’occasion, achats de neuf, emprunts en bibli, livres pour les petits choux, et SP)

Mais sur la liseuse, ça va beaucoup plus loin !

pal-2

Je ne résiste pas, au passage, au plaisir de vous montrer mon nouvel agenda, je l’ADORE, il est TROP beau #Jai12ans. Il est grand, il est lourd, il va gérer ma vie avec classe.

agenda

(Intérieur 🙂

interieur-agenda

