ceci-est

La semaine dernière, Caroline du blog Pensées by Caro lançait cet appel à son lectorat : « Qui êtes-vous » ? J’ai passé des heures à lire ses 915 commentaires, j’ai trouvé ça passionnant, et même si il y a environ huit cent soixante douze un tiers moins de personnes qui passent par ici, le fait est que je ne vous connais pas tous, ou alors juste un tout petit peu, et que ça m’intéresserait beaucoup d’en savoir plus. Alors, si vous le voulez bien, qui êtes-vous ?

Je commence, parce que je me lis, figurez-vous -ce serait d’ailleurs pas mal que je me relise plus (Jean-Paul aurait moins de boulot à me signaler toutes mes coquilles par mail^^).

J’ai 49 ans (depuis six jours) (chaque jour compte dorénavant…), je vis à Reims (j’y suis retournée après avoir vogué de-ci de-là pendant dix ans – et c’est un immense plaisir), j’ai travaillé pendant une dizaine d’années dans l’hôtellerie avant de m’occuper de mon fils, qui a maintenant vingt ans (20 ans !) et me laisse donc beaucoup de temps libre pour lire, lire, et lire encore. J’ai une grande famille recomposée qui m’a déjà offert trois superbes petits-enfants – et ce n’est pas fini. J’ai le même et unique mari depuis vingt-sept ans – et ça va, il a l’air de bien me supporter. Je n’ai toujours pas réussi à arrêter de fumer et entretiens une solide passion pour les bulles. Je crois que tout est dit 😉

A vous !

