ssw-7

Nous sommes le 23 septembre, l’été est terminé et le Summer Star Wars aussi. Pour une première expérience, je suis contente de mon bilan (9 billets) mais j’aurais évidemment pu faire mieux. La prochaine fois, je tâcherai de m’organiser un minimum et de sélectionner ce que je vais lire/regarder, au lieu d’y aller au petit bonheur la chance et de subir, logiquement, beaucoup d’abandons. Ca m’aura permis de préciser un peu ce que j’aime dans le genre Space/Planet/Opera, à savoir exactement la même chose que dans tout roman : la combinaison d’une bonne histoire et d’un style moderne et fluide.

J’ai vu 2 films : Galaxy Quest et Cargo

et une mini-série :  Ascension

J’ai lu 5 romans :  L’espace d’un anLe livre des choses étranges et nouvellesLa justice de l’ancillaireAu tréfonds du cielCrying Star

et une BD : Terminus tome 1

Je suis donc à présent libre de tout challenge et toute prête à remettre ça, ne reste qu’à en sélectionner un 🙂

